Jump to content
Science Forums

OGM-vidéo absolument à voir!


sanctus

Recommended Posts

Pour tous ceux qui comprennent le français, il faut que vous voyez cette vidéo sur la politique europénne sur les OGM.

C'est une video qui a été censuré (faite par canal+, mais bloqué par le haut), mais sur internet elle est encore diffusée. Donc regrdez la vite avant qu'elle est bloquée.

 

S'il y a interet ensuite on pourra en discuter...

 

LA video se trouve:

 

Les OGM sont ils dangereux pour la santé? L'étude qui accuse - Google Video http://video.google.fr/videoplay?docid=-8996055986353195886

Link to comment
Share on other sites

Mais est-ce que tu l'as regardé?

 

Mais t'as raison, en première lieu je l'ai regardé car il disait que c'était censurée...je voulais voir ce qui ne plaisait pas.

Mais le contenu est bien, ça vaut la peine car c'est une critique scientifique et pas une de ces pseudo critiques basées et construits sur la peur...

 

Donc même si c'est un hoax, c'est bien que ça soit diffusé par mail comme étant censuré, car ainsi plus de gens le regardent....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Salut à tous. Moi, je suis une prof de français qui s’intéresse aux sciences et qui aurait beaucoup aimé voir ce vidéo qui, paraît-il, n’est plus disponible. Savez-vous quelle organisation aurait fourni les fonds pour ces recherches/le tournage de ce vidéo?

Link to comment
Share on other sites

Desole Suel (pas d'accents sur ce clavier), comme tu vois c'est d'il y a 2 annees et je ne sais pas vraiment comment trouver des liens, puisque je me rapelle plus trop de quoi exactement ils parlent.

 

Je suis content que quelq'un revive le forum francais, bienvenu!

Link to comment
Share on other sites

En fait au debut avec ce clavier j m'amusait a` e'crire les accents comme je fais maintenant (et puisque jusqu'a` ici, due a` une erreur de frappe en plus, j'avais pas d'accents graves j'ai du continuer a e'crire).

A' part que c'est tre`s chiant d'e'crire ainsi, je pense aussi que ce ne soit pas triviale de le lire car il faut toujours analyser si c'est un accents ou un apostrophe...ca serait me^me pire si on decide de mettre l'accent aigu avant la lettre, ensuite on aurait des trucs comme d''ecrire...

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est fort complique comme systeme! On peut s'imaginer des possibilites extremes, par exemple: j'espe`re t'el'ephoner r'egulie`rement a` "L''el'ephant" (L'elephant est le nom d'un magasin pres de chez moi). Mieux vaut simplifier, n'est-ce pas?

Link to comment
Share on other sites

Oui, je le faisais que pour une semaine quand je suis venu en Norvege, mais maintenat je suis sur mon pc portable et je pourrais mettre l'entree de clavier comme etant suisse, mais ensuite il faut savoir par couer que la touche [ correspond a è.

 

C'est marrant "L''el'ephant" t'as meme deux types d'apostrophe toi!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...